OVH lance début mai son « World Tour » en Amérique du Nord

Le « OVH World Tour » s'arrêtera dans 18 villes à travers le monde, afin de permettre à l’hébergeur Internet de rencontrer ses clients et différentes organisations TI locales. Cette tournée mondiale couvrira les grandes tendances de l’Internet telles que l'innovation, la R&D, des solutions pratiques et de nouveaux cas d'utilisation. VMware, Intel et Microsoft, les partenaires techniques d’OVH.com, sont les commanditaires officiels de l'évènement. Ils mèneront des ateliers dans toutes les villes où s’arrêtera l’« OVH World Tour ». Cet évènement sera ponctué de rencontres personnalisées, de conférences, ainsi que d’ateliers techniques et stratégiques sur les grandes tendances dans le domaine des TI. L’« OVH World Tour » sera l’occasion pour les visiteurs de communiquer avec des experts et des dirigeants d’OVH.com, mais aussi excellente opportunité d’échanger sur le milieu et de discuter de leurs projets et de leur compagnie avec des professionnels passionnés, et enfin une chance unique de développer son réseau de contacts professionnel. L’ « OVH World Tour » se tiendra dans 8 pays et 18 villes, et c’est tout naturellement à Montréal, berceau de son activité nord-américaine, qu’OVH.com a choisie pour débuter sa tournée. Elle passera notamment par New York et Toronto pour l’Amérique du Nord et Barcelone, Berlin, Londres ou encore Madrid pour l’Europe. Quelques faits saillants sur l’« OVH World Tour » 2014 :
  • 8 pays, 18 villes
  • 270 conférences, ateliers et tables rondes