Informations sur l’entreprise

Avertissement

Les pages suivantes contiennent des informations relatives à l’introduction en bourse des actions d’OVHcloud, qui comprend une introduction en bourse en France uniquement.

Ce site Internet et les informations qu’il contient ne sont pas destinés aux personnes résidant ou physiquement présentes aux États-Unis d’Amérique, au Canada, au Japon ou en Australie, et ne peuvent être consultés, distribués ou diffusés à ces personnes. Ils ne constituent en aucun cas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat ou d’acquisition d’actions ou d’autres titres d’OVHcloud aux États-Unis (y compris ses territoires, les « Etats-Unis »), au Canada, au Japon ou en Australie. Les actions ou autres titres d’OVHcloud mentionnés sur ledit site Internet n’ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du Securities Act américain de 1933, tel que modifié (le « Securities Act américain »), et ne peuvent être proposés ou vendus aux États-Unis sans enregistrement ou exemption d’enregistrement en vertu du Securities Act américain.

Toute personne résidant hors de la France et hors des États-Unis, du Canada, du Japon et de l’Australie qui souhaite accéder aux documents contenus sur ce site Internet doit s’assurer au préalable qu’elle n’est pas soumise à des lois ou réglementations locales interdisant ou restreignant son droit d’accès à ce site Internet, ou exigeant un enregistrement ou une approbation pour toute acquisition de titres par cette personne. Aucun enregistrement ou agrément de ce type n’a été obtenu en dehors de la France. Omega ne saurait être tenu responsable en cas de violation des lois et réglementations applicables par une personne quelconque.

Je certifie que :

(1) Je suis résident et physiquement présent en France ;

Ou

(2) Je suis résident et physiquement présent dans un État membre de l’Espace économique européen (autre que la France) ayant mis en œuvre le Règlement 2017/1129 (et ses modifications, y compris le Règlement 2017/1129) (le « Règlement Prospectus »), et je suis un investisseur qualifié tel que défini dans la Directive Prospectus,

et

(3) Je ne suis pas résident ou physiquement présent aux États-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie.

J’ai lu et compris ce qui précède, je certifie par la présente les déclarations ci-dessus et j’accepte de me conformer à toutes les restrictions susmentionnées :